mercredi 19 octobre 2011

Encore des bijoux qui donnent faim!

La Fille du Consul
Cette fois, je vous parle de La Fille du Consul (tout un programme!). je n'inventerai pas et me contenterai de vous citer sa présentation sur son blogue:

"Personnage fictif, la Fille du Consul est un alias pour présenter les objets et bijoux sculptés de sa créatrice, Delphine Roche de Montgrand.
Ses créations imitent ou interprètent nature et gourmandises. Chaque pièce est unique, que ce soit une broche, un collier ou une paire de boucles d'oreilles. Trompe l'oeil en volume, on les croit en métal ou en pain d'épices, on les imagine lourds ou anciens, tout comme on croquerait volontiers dans les chocolats et autres pralines."
La Fille du Consul

Et c'est tout à fait vrai: rien qu'à regarder ses créations, vous vient l'envie d'en croquer une! La finesse de ses réalisation en pâte polymère est exquise, le choix des sujets est d'une simplicité étonnante mais quoi de plus délicat que d’arborer un trio de gousses de petits pois en broche, des carrés de chocolat en boutons de manchette ou des cerises... aux oreilles?

Bref, découvrez son univers et on s'en donnera des nouvelles... et des recettes! Qui sait? Ça pourrait vous inspirer!


(Retrouvez-la sur Facebook: La Fille du Consul et sur sa boutique en ligne!)

Aucun commentaire: