mercredi 7 août 2013

Lasagnes aux Aubergines light

Pas le temps de faire mon impro de lasagnes?
Pas de lasagnes dans les placard?
Pas de crème?

Hummm voyons ce que l'on peut faire de bon! Des lasagnes simplifiées, bonnes et légères!

Donc voici ma 2e version de lasagnes!




Épicerie
  • Aubergines (2 moyennes)
  • Sauce tomate en conserve
  • Fromage rapé
  • Herbes du jardin ( persil dans mon cas)
La marche à suivre!
  • Coupez les Aubergines en rondelles et faites les revenir à la poêle.
  • Cette fois-ci, je n'ai pas mis de matière grasse dans ma poêle, elle est anti-adhésive. j'en ai fait aussi griller dans ma "poêle-à-viande-qui-fait-des-marques-de-grill".
  • Dans un plat allant au four, alternez Aubergine, Sauce tomate, ÉpicesFromage.
  • Mettez au four à 360° F jusqu'à ce que le Fromage fonde!
C'est prêt!

Astuce: moi je les fais dans des tupperwares individuels ( en verre !!) comme cela, je les prends direct au boulot!

Aucun commentaire: